jeudi 5 juillet 2007

L'ONG FAIR cherche un technicien Linux pour Antsirabe (Madagascar)

Dans les listes de diffusions Debian, une annonce concernant un poste de Collaborateur Technique pour un projet auprès d'écoles situées à Antsirabe (Madagascar) a été publiée par l'ONG FAIR (Fair Allocation of Infotech Resources).
Nous ne pouvons que nous réjouir que de tels projets d'Informatisation éxistent dans le milieu de l'Education. D'autant plus qu'il s'agit d'implémenter une distribution Linux, LA Debian!

L'appel à candidature est international, je ne puis m'empêcher de motiver les Linuxiens Malgaches à postuler. Ayant croisé de jeunes Linuxiens Malgaches très compétents et parlant Malgache, Français et Anglais, depuis mon retour au Pays en 2002, je suis certain que dans ce formidable vivier de compétences beaucoup feront l'affaire.
Il est évident que les Linuxiens provenant d'autres Pays Francophones sont aussi les bienvenus: un Linuxien de plus est le bienvenu à Madagascar, surtout pour d'aussi nobles causes! (notez bien le pluriel utilisé ici ;-))
Il vous est demandé d'envoyer CV et lettre de motivation en Anglais.

Consultez cette offre d'emploi , et... do it!

N'hésitez pas à me signaler d'autres offres d'emplois GNU/Linux et/ou Logiciels Libres que vous pourriez trouver lors de vos recherches d'Informations, de préférence en commentaire à cet article afin que tout le monde puisse en bénéficier le plus rapidement possible.